Location gîte nature

Locations de gîtes au milieu de la nature

Location gîte nature

Locations de gîtes au milieu de la nature

Inutile de présenter la cigarette électronique tant son succès ne se dément plus aujourd’hui. Un succès mérité qui s’explique en raison de son efficacité pour arrêter de fumer. La cigarette électronique est en effet un bon allié pour entamer un sevrage tabagique et parvenir à arrêter de fumer. Rentrée dans les mœurs, la France se hisse d’ailleurs à la troisième place des ventes de cigarettes électroniques dans le monde. En effet, elle est aussi entrée dans le quotidien de nombreux fumeurs. À l’image de tous les produits de consommation, en tant que vapoteurs vous avez l’embarras du choix. Si les vendeurs sont de plus en plus nombreux, il en est un qui figure en pole position des meilleures marques de cigarettes électroniques. 

Le petit vapoteur, le leader de la cigarette électronique

La marque Le Petit Vapoteur est actuellement figure parmi les leader de la cigarette électronique. Un projet fou mené par deux amis cherbourgeois qui se lancent en 2010. Bien plus qu’un projet, une belle histoire qui démarre dans le grenier d’une maison familiale. Une belle histoire qui devient vite une success story à l’américaine. Avec plus de 2 millions de clients, Le Petit Vapoteur est un leader de la cigarette électronique. Le secret de ce succès ? Ses engagements. Qualité et origine des produits, produits performants, designs et innovants, expérience d’achat sans cesse améliorée avec un service sans faille, engagement en faveur du sevrage tabagique notamment, autant de raisons qui explique ce succès. Pas étonnant que la communauté de vapoteurs ne cesse de croître et soit, année après année, toujours plus dynamique.    

Le petit vapoteur, la référence engagée depuis les débuts de la vape 

Si la marque propose une sélection des meilleures marques de cigarette électronique, des E.-liquides et des accessoires pour toutes les cigarettes électroniques, elle s’engage beaucoup pour l’arrêt du tabac. Aux côtés des vapoteurs, l’entreprise va encore plus loin en initiant très rapidement une démarche RSE. Chaque année, à contre-courant du très controversé Black Friday en reversant l’intégralité du chiffre d’affaires de cette journée à des associations. L’occasion de réduire son impact environnemental tout en œuvrant pour l’économie locale et solidaire (chaque année les associations de la région bénéficient des dons de l’entreprise pour avancer en faveur d’un développement durable en faveur de la recherche médicale, de la cause animale, de la préservation de l’environnement, mais aussi contre la précarité et l’animation locale).    

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *